• L’univers de loteries à tirage d’aujourd’hui

    L’univers de loteries à tirage d’aujourd’hui

    Les jackpots dans les loteries populaires du monde atteignent des dimensions surprenantes grâce au fait que la cagnotte principale est remportée d’un tirage à l’autre jusqu’au un des participants ne remporte pas la somme. Certaines loteries imposent des limites sur le nombre de reports ou sur la somme maximale du jackpot pour rendre le jeu plus dynamique. En d’autres termes cela signifie que au bout d’un certain nombre de tirages le jackpot sera obligatoirement gagné par le vainqueur de la catégorie principale ou en cas d’absence du dernier, la récompense sera partagée entre les gagnants de la seconde catégorie. De cette manière, le jeu devient plus attractive aux yeux des joueurs, car elle crée beaucoup plus de millionnaires dans une période donnée en comparant avec les loteries dont la limite n’est pas imposé par les organisateurs.

    Selon les règles en vigueurs de la loterie européenne EuroMillions, la valeur du jackpot peut atteindre au maximum 190 000 000 d’euros. C’est une somme très importante à l’échelle d’une vie ordinaire, même si elle sera partagée entre plusieurs vainqueurs. En contrepartie, les organisateurs des loteries célèbres américaines comme PowerBall et MegaMillions ont décidés de supprimer le plafonnement du jackpot afin de permettre de rendre les montants des jackpots les plus importantes de la planète. C’est une autre approche d’attirer les participants. Dans tous les cas, vous avez la possibilité de jouer autant dans les loteries européennes que tenter votre chance dans les jeux de lotos américains. En effet, les sites de loteries offrent la possibilité à tous les utilisateurs d’Internet de pouvoir acheter à distance les billets de loterie en ligne. Cette idée nous semble assez novatrice, mais au fils du temps nous avons vu que le plus part des produits, ainsi que les services proposés par les entreprises au grand public sont de plus en plus présents sur Internet.

    Il y a dix ans un joueur de loto français devait se contenter des loteries proposées par l’opérateur national. À l’heure actuelle achat d’un billet de loterie pour un jeu américain ou australien est devenu aussi banale qu’acheter les vêtements ou matérielle informatique sur Internet. Trouver un site fiable avec des prix compétitifs seulement en quelques minutes est une tache très facile. Il existe un grand nombre de sites comparateurs pour trouver la meilleure offre du jour. Dans le domaine de loterie le site incontournable LocaLotto.com rassemble plus de 50 loteries populaires du monde et plus de 60 agents de loto en ligne. C’est-à-dire que vous avez la possibilité de choisir la loterie qui vous convient le mieux selon un certain nombre de critères. Une fois que vous vous êtes bien déterminé avec le jeu, il vous restera de sélectionner un site qui vous permettra d’effectuer vos achats.

    Une stratégie gagnante : comment gagner à la loterie PowerBall


  • Commentaires

    1
    Jérémie Desjardins
    Vendredi 29 Avril 2016 à 16:03

    C’est vrai qu’aujourd’hui les loteries c’est une autre histoire ! Personnellement, je viens d' acheter PowerBall USA en ligne, j’ai rien gagné pour l’instant ! Mais je continue de croire !

      • Lucas Cavey
        Mercredi 1er Juin 2016 à 14:38

        Bonjour Jérémie,


        Je suis dans le même cas ! Depuis un certain temps je participe aux loteries via Internet et non uniquement à PowerBall US, il existe bien d’autres qui méritent notre intention. En tous cas, bonne chance ! cool

         

    2
    Isabelle Giroux
    Lundi 6 Juin 2016 à 14:43

    Quels sites de loteries pouvez vous nous recommander ? Je viens de découvrir un site qui me parait sympa, mais je n’ai pas encore eu l’opportunité de m’inscrire… Le nom du site est IceLotto … Dans les divers forums thématiques je retrouve autant des témoignages positives que négatives. Pouvez vous partager votre avis en cas si vous avez utilisé cette plate-forme ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :